ART PRO 1201 Carbon Hydrofoil wing

Axis ART PRO 1201 - Carbon Hydrofoil Front Wing

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Axis 375 Progressive Carbon Aile Arrière

Axis 375 Progressive Carbon Aile Arrière

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Axis ART 1099 - Carbon Hydrofoil Front Wing

Axis ART PRO 1201 - Carbon Hydrofoil Front Wing

999,00 CHF
Les exigences de conception de l'ARTPRO 1201 étaient une finesse sans précédent, une sensation de rapidité et d'agilité, un virage inégalé à grande envergure, un excellent contrôle, crucial pour une aile de cette envergure, et enfin une portance immédiate et une faible vitesse avant décrochage. Compatible uniquement avec les fuselage noir
Disponible -Expédition depuis entrepôt externe sous 3 à 10 jours.
SKU
AX135

Axis ART PRO 1201 - Carbon Hydrofoil Front Wing

 

Chaque membre de la gamme ARTPRO (d'autres tailles et détails suivront bientôt) est une aile à part entière, et non pas simplement une version réduite de sa sœur la plus proche, toutes les ailes partagent ce qui suit :

  • Un contour elliptique étendu, dont les pointes ont été supprimées.
  • Une ligne médiane droite pour un meilleur virage et un meilleur contrôle.
  • Des cordes plus étroites pour une traînée globale plus faible.
  • Moins de virage en général, surtout au niveau des extrémités.
  • Des formes moins compliquées en général.

Il s'agit d'ailes rapides et performantes qui, en tant que telles, ne sont peut-être pas aussi accessibles aux pilotes intermédiaires que les ART qui les ont précédées. Bien qu'elles offrent des caractéristiques de performance étonnantes, elles sont relativement faciles à piloter pour les simples mortels.
Suite aux gains de performance découverts lors du développement de la gamme ARTPRO, nous avons réalisé que pour tirer pleinement parti de ces performances, il fallait repenser les stabilisateurs arrière.
C'est ainsi qu'est née la gamme d'ailes arrière AXIS Skinny. Il s'agit d'ailes arrière à corde réduite, minimisant l'accumulation de pression et offrant un meilleur équilibre pour les ailes avant de nouvelle génération plus efficaces. Il en résulte des vitesses plus élevées, des gains de performance supplémentaires, une glisse plus fluide et des virages plus excitants.

Après l'excellent accueil réservé à l'ART1099, il semblait évident que nous devions en construire une plus grande. Nous nous sommes donc mis au travail avec l'intention de lancer l'ART1199... c'est là que l'odyssée de l'ARTPRO, qui a duré deux ans, a commencé.
Non contents d'améliorer une formule déjà éprouvée, nous nous sommes mis au travail (notre cycle de développement le plus long à ce jour), testant d'innombrables itérations, toutes basées sur le succès de la précédente, pour aboutir à un résultat que nous estimons vraiment spécial, si spécial en fait que nous avons décidé collectivement qu'il annoncerait une toute nouvelle gamme pour AXIS, les ARTPRO.

La première est l'ARTPRO 1201, conçue pour les descentes rapides et les gros gabarits, mais ne vous méprenez pas, il s'agit de l'aile sur laquelle Dylan Bez a pagayé pour battre le record du monde de 3 heures et 6 minutes de surf en continu (il avait oublié son short de bain à la maison et est sorti en short de travail, il a dû s'arrêter parce qu'il faisait nuit). Il a atteint une moyenne de 18,8 km/h et a parcouru une distance impressionnante de 58 km, sans se mouiller une seule fois.)
Les critères de conception de l'ARTPRO 1201 étaient une finesse sans précédent, une sensation de rapidité et d'agilité, un virage inégalé à grande envergure, un excellent contrôle de la brèche, crucial pour une aile de cette envergure, et enfin une sustentation précoce et une faible vitesse de décrochage.

Si vous êtes un descendeur à la recherche de la vitesse manquante entre la PNG1300 et la HPS1050, c'est votre aile.
Si vous êtes un pilote par vent faible ou un pilote plus lourd à la recherche d'une aile très performante, c'est l'aile qu'il vous faut.
Si vous êtes un surfeur couché qui veut enchaîner plus de vagues dans des conditions plus petites, c'est l'aile qu'il vous faut.

Basée sur notre plateforme de fuselage Black, l'ARTPRO 1201 s'intègrera directement dans votre quiver existant, mais prend vraiment vie lorsqu'elle est associée à nos fuselages Black Advance et à nos ailes arrière Skinny.

 

 

 

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