Starboard SUP SPRINT 14' x 22

Starboard SUP SPRINT 14' x 23" -stand up paddle race più veloce al mondo

Approfitta di uno sconto aggiuntivo del 10% su tutti gli ordini > 170 chf con il codice ASCENSION. Offerta valida solo online.
Adjustable Paddle Starboard Enduro OCEAN 3-piece vario M - Hybrid Carbon

Pagaia Starboard Enduro OCEAN 3-pezzi vario M - Hybrid Carbon

Starboard SUP SPRINT 14' x 22

Starboard SUP SPRINT 14' x 21.5" wood Carbon -stand up paddle race più veloce al mondo

Starboard SUP SPRINT 14' x 23" -stand up paddle race più veloce al mondo

3.879,00 CHF
Lo stand up paddle da race Starboard Sprint 14' *23" , vincitore della maggior parte delle corse degli ultimi tre anni, nella versione 2023. La larghezza 23" consigliata per i rider sino a 90 kg
In magazzino - Consegna in 24-48 ore
SKU
Sprint_24

Starboard SUP SPRINT 14 x 23" Carbon Sandwich

Lo stand up paddle da race Starboard Sprint  14' *23" , vincitore della maggior parte delle corse degli ultimi tre anni, nella versione 2023. La larghezza 23" consigliata per i rider sino a 90 kg

Perché la Sprint è la tavola più veloce sul mercato?

La Sprint è la tavola da regata più veloce in quanto ha vinto più gare negli ultimi 3+ anni di qualsiasi altra tavola da stand up paddle race al mondo.


NOUVEAU PROFIL DE NOSE : PLUS POINTU ET PLUS ÉPAIS

Un nose fin et tranchant sépare l’eau efficacement et empêche l’eau de s’enrouler sur le nose pour vous ralentir. Il ressort plus rapidement dans le clapot et vous donne plus de contrôle sur la houle.

NOUVEAU TAIL ARRONDI

Le tail a un nouveau bord de queue arrondi, donnant une libération plus douce et une glisse plus efficace. Dans des conditions agitées, le nouveau nose rond est plus indulgent.

NOUVELLE ESPACE DEBOUT INTÉRIEUR RE PENSE

Les rails intérieurs sont plus creusés dans la zone debout pour utiliser toute la largeur à l’intérieur du cockpit et améliorer la stabilité.

NEZ PLUS FIN

  • Optimisé pour une vitesse maximale sur eau plate.
  • Moins de trainée, plus efficace.
  • Le profil du tail permet davantage de performance dans les creux.

PROFIL ÉPAIS

Limite les éclaboussures d’eau dans la zone du pont et assure une répartition uniforme du volume sur toute la planche.

CARENE ARRONDIE

  • Notre design de carène le plus rapide et efficace jamais réalisé.
  • L’apex abaissé combiné à des rails arrondis rend la glisse plus efficace en réduisant la friction avec l’eau et donc la trainée.

RECESSED PAD

For comfort and stability. The flat deck makes it easy to move freely around when trimming the board and surfing on the tail.

Rails courbés

Les rails sont plus rentrés sur l’intérieur avec un apex plus bas pour davantage de flottabilité, avec la partie supérieure du rail courbée vers l’intérieure pour améliorer l’écoulement de l’eau sur cette partie. Une conséquence de ces rails courbés est une réduction de la friction de l’eau sur le rail et donc une glisse plus longue après le dernier coup de paggaie.

PONT QUI REMONTE SUR L’ARRIÈRE

En remontant sur l’arrière de la planche, le pont vient fermer l’arrière du cockpit. Cela évite à l’eau de pénétrer dans le cockpit lors des virages à la bouée et dans les phases de surf, tout en favorisant les relances et les accélérations plus franches en sortie de virages.

NOUVEAU AILERON EN CARBONE PREPEG

Le carbone biax pré-imprégné 3k est un tissage ultra léger et crée un très haute rigidité tout au long de l’aileron. Le bord de fuite présente un 0,4 mm super net pour une hydrodynamique propre. La nouvelle gamme d’ailerons ajoute de la vitesse et des performances comme jamais auparavant.

*Flash remplace Natural Winner

*Flash+ remplace Race Ultra

NOMBREUX EMPLACEMENTS POUR POSITIONNER LES POIGNÉES DE PORTAGE

Cela vous permet de positionner à votre guise vos poignées de portage, notamment pour les départs depuis la plage.

NOUVEAU DEFLECTEUR DE COURSE EVA

Aide à dévier l’eau entrant dans le cockpit, gardant le poids de l’eau hors de la planche. Aide également comme couche de protection lors de la fixation de la planche sur les barres de toit.

*Le déflecteur ne sera pas installé sur les planches mais expédié dans la boîte d’accessoires.

NOUVEAU DRAINAGE CENTRAL

Nous avons déplacé le drainage des rails vers le centre de la planche, ce qui a donné :

  • Moins de poids d’eau sur les rails, réduisant l’eau qui causaient des déséquilibres dans la stabilité latérale.
  • Drainage plus rapide, nous avons enregistré un temps de drainage jusqu’à 50 % plus rapide.
  • Réduction de 50 % du changement de poids de 4 à 2 trous de drainage
  • La zone debout est beaucoup plus sèche dans l’ensemble car moins d’eau pénètre lorsque l’on s’appuie pour tourner sur le rail.

NOUVEAUX COUVERCLES DE DRAIN EN CARBONE

Encastré dans la planche pour une efficacité maximale, sécurisé avec de la colle d’étanchéité améliorée et du ruban adhésif transparent supplémentaire autour le bord.

 

Maggiori Informazioni
Saison / Modèle2024
Taille14'
Lenght426.7
Width58.4 cm
Thickness27.2 cm
Volume270
Userace flatware and small chop
Spécificités

Features include:

• Super light-weight biaxial Carbon is laminated over the entire hull for the lightest weight, best strength ratio and most efficient flex.

• The mid-section of the board has stiffer UD Carbon side stringers to maintain the rocker in that critical area, thus optimizing glide.

• Thin high density PVC is used on the entire board minimizing resin uptake and maximizing strength.

• 0.6mm thick wood reinforcements are localized right below the standing platform to further enhance the longevity of the extra high density PVC sheet on the tray.

• This is the lightest and strongest race board construction we have ever offered.

Length:Width:Thickness:Tail Width:Volume:Max Rider Wgt:
14’0” 23”  10'9"  15.7”   308 L     95 kg
426.7 cm 58.8 cm  27.7cm   40cm